Diminution du taux horaire et du niveau
nell67
-
froggy3112 Messages postés 1 Statut Membre -
froggy3112 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
est ce que quelqu'un peut me renseigner merci
mon marie travail dans le batiment secteur platrerie son employeur lui a baisser son taux horaire et son niveau sans lui dire a t il e droit
l'augmentation de son taux horaire et de son niveau n'a jamais ete stipule par ecris mais par ses fiches de paie
maintenant il lui baisse, on ne la pas remarque parce que le montant net et reste le meme
merci de me repondre
est ce que quelqu'un peut me renseigner merci
mon marie travail dans le batiment secteur platrerie son employeur lui a baisser son taux horaire et son niveau sans lui dire a t il e droit
l'augmentation de son taux horaire et de son niveau n'a jamais ete stipule par ecris mais par ses fiches de paie
maintenant il lui baisse, on ne la pas remarque parce que le montant net et reste le meme
merci de me repondre
A voir également:
- Diminution du taux horaire et du niveau
- Taux horaire assistante maternelle 2025 - Guide
- Taux horaire nettoyage 2025 - Guide
- Taux livret a - Guide
- Taux horaire spv 2025 - Guide
- Taux horaire smic net 2025 - Accueil - Juridique et social
1 réponse
Logiquement non, et le patron est en tord parcequ'il doit indiquer le taux horaire le niveau et l'echeleon de ton mari ds son contrat.
A moins que les responsabilités/heures de travail aient été changées et:ou qu'il y ait eu un accord entre les deux parties et confirmation par recommandé ar.
D'apres moi c'est ça mais au cas tu peux tjs demander à l'inspection du travail ils st là pour ça.
A moins que les responsabilités/heures de travail aient été changées et:ou qu'il y ait eu un accord entre les deux parties et confirmation par recommandé ar.
D'apres moi c'est ça mais au cas tu peux tjs demander à l'inspection du travail ils st là pour ça.