Heures supp non payer

szv Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
szv Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je suis en bts muc en alternance! j'ai effectuer 2 mois chez longchamp et par la suite ils ont decide de rompre le contrat, et ils mont mont payer juste les 3 semaine ke g effectuer.alors que je fesais 6h en plus par semaine,dans ma fiche de payer les h en plus ne sont pas inclu. car quand l'entreprise appelle la chambre des commerce pour prendre un aprenti ils sont au courant pour les heures que on doit faire! en faite c'est 16h a l'ecole et 19h en entreprise,se qui fait 35h.j'ai aucune preuve pour prouver sa! je sais pas quoi faire?? ma prof ma dit de leur faire un courrier,pour voir se quil vont me dire! aider moi svp!

1 réponse

szv Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

nn, y avait le planing,c'est lui qui fesait le planing!se ki fait ke g vraiment rien komme preuve!ma prof ma conseille de lui ecrire une lettre pour voir se kil va me rep!mais je sai pas koi ecrire la dans et komment mit prendre pour ke sa passe bien!si tu pe maide,merci davance!
0