A voir également:
- Mon avocate s'entend avec la partie adversair
- Transmission des pièces partie adverse'' sans avocat - Forum garde d'enfants
- Absence de conclusions de la partie adverse - Forum salariés
- Documents à fournir pour JAF et partie "adverse" sans avocat - Forum garde d'enfants
- Absence de conclusions de la partie appelante - Forum salariés
- Dossier adecco solflex partie civile - Forum Justice
2 réponses
Bonjour, si vous n'etes pas satisfait des services de votre avocat, vous devez adresser un courrier au batonnier de l'ordre duquel il dépend en expliquant la situation. le batonnier demandera alors des explications à votre avocat et éventuellement prendra des sanctions s'il y a lieu.
en effet, surtout ne laissez pas passé le délai d'appel... Le jugement vous donne une idée de l'argumentation développée par chacune des parties. Personnellement, à votre place, j'irai au cabinet de mon avocat, demanderai à sa secrétaire copie des conclusions et, éventuellement, inscrirai un appel avec le soutien d'un autre avocat. mais bien sûr parallèlement, je ferai un courrier au batonnier pour attirer son attention sur les méthodes de travail de cet avocat.
18 nov. 2008 à 13:49
Merci d'avoir répondu si vite, je suis tout à fait d'accord avec vous, mais ceci ne suspend pas le délai d'appel de 30 jours que je dois respecter.
Il est bien évident, que je dois connaître le contenu des conclusions tant de mon avocate que de la partie adverse afin de pouvoir déposer et motiver ma demande.
merci
JAJA