Regime comunaute universelle
morgiou
-
darlana Messages postés 779 Statut Membre -
darlana Messages postés 779 Statut Membre -
Bonjour
voila je suis fils unique ma mere deceder(divorcer avant son deces) mon pere remarier environ 15ans a demander ILya environ 12ans que je signe un papier pour faire sa communaute universelle avec sa nouvelle epouse elle a fait de meme avec ses enfants d un premier mariage et cela a etait accepter, par le tribunal je crois
il n y a pas d enfant en commun juste chacun de son cote ( premier mariage)
mon pere vient de deceder
ma belle mere herite de tout je crois mais a son deces aura ije droit a quelque chose ou alors est ce a son bon vouloir??
et au niveau des frais de succession dans quelle tranche vais je etre?? fils ou etranger??
a son deces ai je droit quand meme a une part minimale??
j attends votre reponse merci eaucoup
voila je suis fils unique ma mere deceder(divorcer avant son deces) mon pere remarier environ 15ans a demander ILya environ 12ans que je signe un papier pour faire sa communaute universelle avec sa nouvelle epouse elle a fait de meme avec ses enfants d un premier mariage et cela a etait accepter, par le tribunal je crois
il n y a pas d enfant en commun juste chacun de son cote ( premier mariage)
mon pere vient de deceder
ma belle mere herite de tout je crois mais a son deces aura ije droit a quelque chose ou alors est ce a son bon vouloir??
et au niveau des frais de succession dans quelle tranche vais je etre?? fils ou etranger??
a son deces ai je droit quand meme a une part minimale??
j attends votre reponse merci eaucoup
A voir également:
- Regime comunaute universelle
- Donation universelle entre époux prix - Guide
- Communauté universelle succession - Guide
- Legataire universelle - Guide
- Régime matrimonial - Guide
- Régime de retraite - Guide