Garant d'une personne garante d'une autre
syl27
-
16 nov. 2008 à 09:16
skerdat Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2008 - 16 nov. 2008 à 10:57
skerdat Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2008 - 16 nov. 2008 à 10:57
A voir également:
- Garant d'une personne garante d'une autre
- Lettre pour ne plus être garant - Guide
- Modèle lettre de garant simple pdf - - Modèles de lettres de location
- Prêt adie sans garant - Forum Banque et Crédit
- Ne plus etre garant d'un credit voiture - Forum crédit consommation
- Combien de garant pour un couple - Forum Louer un logement
2 réponses
Utilisateur anonyme
16 nov. 2008 à 10:17
16 nov. 2008 à 10:17
Bonjour,
En terme juridique, vous vous êtes porté garant pour le 1er niveau.
En terme d'astuce l'arnaque est bien montée. En bout de chaine, il est possible de se faire un revenu confortable et net d'impôt.
Vous avez la chance de le savoir, réagissez rapidement pour démonter ce trucage.
En terme juridique, vous vous êtes porté garant pour le 1er niveau.
En terme d'astuce l'arnaque est bien montée. En bout de chaine, il est possible de se faire un revenu confortable et net d'impôt.
Vous avez la chance de le savoir, réagissez rapidement pour démonter ce trucage.
skerdat
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2008
16 nov. 2008 à 10:57
16 nov. 2008 à 10:57
Merci pour cette réponse rapide, revoir le couple entretenir de nouveau de bonnes relations après la signature ne serait donc pas une surprise !!
Vous confirmer mes pressentiments, et je vous en remercie encore
N’ayant rien engagé de signé envers cette demande, ma réponse sera donc négative .
Cordialement
Vous confirmer mes pressentiments, et je vous en remercie encore
N’ayant rien engagé de signé envers cette demande, ma réponse sera donc négative .
Cordialement