Preavis

domi - 16 nov. 2008 à 08:31
JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 - 18 nov. 2008 à 02:43
Bonjour,
j'ai pri un apartement a mon fils qui est malheureusement est tombé depréssif donc j'ai du le ramener chez moi mon fils ducoup n'a pa habiter l'appartement j'ai fai une lettre recommandé avec accusé de reception a la propietaire le 6 novembre pour rendre l'appart c'est une location saisonniere meublée et elle me dit que je dois donner trois moi de preavis sui allee voir l'annil qui me disent eux que c'est un moi de preavis donc j'ai apellé la proprietaire qui ne veu toujours rien entendre que dois je faire pour pour enfin rendre les clefs merci d'avance

1 réponse

JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 1 141
18 nov. 2008 à 02:43
Bonjour, le préavis est effectivement de trois mois en principe, mais si la maladie lui a fait perdre son travail, alors il peut être réduit à un mois, voici les conditions :

http://droit finances.commentcamarche.net/contents/immobilier location/l70 quand le locataire resilie le bail.php3

Cordialement
0