Révision des loyers ?

Paul_B Messages postés 5 Statut Membre -  
pititenouette Messages postés 9831 Statut Modérateur -
Bonjour,
Voilà, j'ai emménagé le 02 janvier 2007 dans mon T2, le loyer était alors de 385 €uros avec les charges, qui sont de 40 euros.
Un an après, mon loyer augmenta de quelques euros, à 395 euros.
Mon propriétaire est aussi mon syndic, une entreprise immobilère donc.
Et je vois aujourd'hui qu'il bradent les appartements (parce qu'ils ne sont pas plein) à 310 €uros pour les T2 HC !
VOIR ICI : https://imageshack.com/

Ma question est : puis-je demander une révision, à la baisse, de mon loyer ?

D'autant plus que je subis des nuisances sonores de mon voisin d'en haut qui a emménagé en août. J'ai téléphoné 2 fois aux propriétaires, et envoyée une lettre recommandée à mon voisin qui s'en contrefous...

Que puis-je faire ?

Merci d'avance pour votre réponse, si il y a.

Paul_B
A voir également:

3 réponses

Paul_B Messages postés 5 Statut Membre 1

Y-a t-il une âme charitable pour répondre à ma question ?
Cette entreprise immobilière a-t-elle le droit de se moquer des locataires qui ont souscrit à un appartement avant la baisse dans l'immobilier ?
0
lbigaret Messages postés 12811 Statut Modérateur 4 602

En ce qui concerne votre loyer vous pouvez toujours leur poser la question mais je crains que ça n'aboutisse à rien.
Pour les nuisances sonores, si elles vous semblent vraiment invivables, c'est l'inverse qu'il faut faire -> recommandé à votre propriétaire pour qu'il fasse cesser le trouble de jouissance occasionné.
0
Paul_B Messages postés 5 Statut Membre 1

Merci Ibigaret pour la réponse. Cependant je laisse en non résolu, peut-être qu'il y a un moyen de réviser en baisse mon loyer...
0
pititenouette Messages postés 9831 Statut Modérateur 3 376

Bonjour
Concernant votre demande , le mieux serait de contacter l'adil
0