Visa d'affaire

Résolu/Fermé
CVBA - 15 nov. 2008 à 16:20
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 - 3 sept. 2010 à 11:17
Bonjour, je suis tunisienne , j'ai une visa d'affaire pour partir en france, est ce que je peux faire un contrat de travail en france merci

4 réponses

Bonjour,
un visa d'affaire ne donne pas le droit de travailler en France ni l'UE, il vous faut une autorisation de travail fournie par l'ANEM. pour l'avoir il faut que votre recruteur en France fasse les démarches.
la question est est ce que vous avez un recruteur en france ou non?
c koi votre profile,

bon courage
dadou
4
merci beaucoup pour votre message
c' possible de trouver un employeur aprés formulaire de l'ANAEN et puis ?
je travailles agent du bureau confirmé dans une ste
mais puisque mes frères sont laba en france j'espères trouver un contrat de travail
si cava marché je resteras si non ...
Merci de m'aider c' mon rêve
0
dadou > merci
17 nov. 2008 à 12:33
bonjour,
lA première étape est de trouver un employeur prêt à vous recruter en tant l'étranger et du coup prêt à faire leS démarches administratives pour octroyer le permis de travail auprès de l'ANAEM.

désolée, je ne c pas exactement en koi consiste votre domaine d'activité , moi g reussi à avoir un contrat car je bosse dans le domaine informatique finance. je n'ai aucune visivilité sur les autres dommaines.

je vous souhaite bon courage et bonne chance dans votre recherche :)
bonne journée
0
je vous remerci > dadou
17 nov. 2008 à 19:21
j'ai un diplome informatique , titre de travail : Dactylo Agent Bureautique
S V P dit moi les details de vos demarches
Est ce que tu a signé formulaire de l'ANAEM tunisienne en france c' obligatoire votre presence ?
inchallah je vais en france debut de 2009 ...
0
dadou > je vous remerci
17 nov. 2008 à 19:29
en fait tu n'a rien à faire en france que chercher n recruteur et c lui qui fait le tout pour vous, il n'y a pas de formulaire à l'ANEAM, il s'agit juste après avoir signer le contrat d'aller à L'ANEAM pour faire la visite médicale et obtenir le permis de trvail.
Résumer, il faut postuler pour des postes, faire des entretiens et décrocher un emploi avant tout
0
Je vous remercie d' avoir répondu, le futur employeur en france est moi même. mon entreprise sera à vocation essentiellement agricole donc si vous pouvez me renseigner à ce sujet, je vous en serez gré.
0
moi je suis la pour sa tu me faire signe ok c est le 0022546714977 richard ok si tu es prete
1
afm 3 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 2 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2010
2 sept. 2010 à 23:01
salut tous les mondes
j v déposer un dossier de visa d affaire pour la France

SVP j v connaitre tous le documents pour mon dossier merci de m aidez
1
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 547
3 sept. 2010 à 11:17
bonjour

vous trouverez tout sur ce lien
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/france_829/venir-france_4062/entrer-france_4063/colonne-droite_4266/services-formulaires_4269/formulaires-visas_46412.html
0
est il possible de trouver un employeur avant d'arriver en france étant un étranger
ya til des adresses utiles pour trouver un employeur avant le départ
merci de votre réponse
0