Mutelle obligatoire
pastout
Messages postés
2
Statut
Membre
-
vanille-menthe -
vanille-menthe -
Bonjour,
je travaille depuis 19 ans dans la meme entreprise , il y a 3 ou4 ans une mutuelle obligatoire a ete imposee a tous les nouveaux embauches en cdi a cette occasion le personnel voulaint y adherer pouvait le faire
lors de la signature de mon contrat de travail a l epoque cette close de mutuelle obligatoire n etait mentionnee nul part
aujourd hui lorsque quelqu un signe un cdi il est automatiquement inscrit a cette mutuelle obligatoire
de ce fait quelques membres du comite d entreprise me font pression pour que j y adhere chose que je refuse systhematiquement
d apres leur dire a partir de janvier 2009 de n aurai pas le choix j y serai inscri d office
quelqu un pourrait il me renseigner a ce sujet
peut on me forcer a adherer a cette mutuelle malgres que sur mon contrat de travail accunes mentions de mutuelle obligatoire y fait references
je travaille depuis 19 ans dans la meme entreprise , il y a 3 ou4 ans une mutuelle obligatoire a ete imposee a tous les nouveaux embauches en cdi a cette occasion le personnel voulaint y adherer pouvait le faire
lors de la signature de mon contrat de travail a l epoque cette close de mutuelle obligatoire n etait mentionnee nul part
aujourd hui lorsque quelqu un signe un cdi il est automatiquement inscrit a cette mutuelle obligatoire
de ce fait quelques membres du comite d entreprise me font pression pour que j y adhere chose que je refuse systhematiquement
d apres leur dire a partir de janvier 2009 de n aurai pas le choix j y serai inscri d office
quelqu un pourrait il me renseigner a ce sujet
peut on me forcer a adherer a cette mutuelle malgres que sur mon contrat de travail accunes mentions de mutuelle obligatoire y fait references
A voir également:
- Mutelle obligatoire
- Ramonage obligatoire texte de loi - Accueil - Travaux-Construction
- Maternelle obligatoire - Guide
- Mutuelle obligatoire - Guide