Stage 4 mois rémunération ou pas?

stazz -  
 wawa -
Bonjour,

Je suis actuellement en Licence Pro. Dans le cadre de cette licence, je dois effectuer un stage de 4 mois.
J'ai eu quelques offres de stage, dont une qui me propose un stage de 4 à 6 mois (c'est un label de musique indépendant). Il semble au premier abord que ce label ne rémunère pas ses stagiaires.
La rémunération pour les stages de plus de 3 mois est-elle obligatoire pour les entreprises, ou on t-il le choix? Dois-je les obliger à me rémunérer?

Merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse

  1. zaza70
     
    bonjour
    non je suis désolé aucune entreprise est obligé de rémunérée son stagiaire excepté peut être l'etablissement ou vous êtes et ceci c'est seulement eux qui peuvent vous renseigner
    cordialement
    0
    1. r0bich
       
      les stages de trois mois ou plus sont payés par l'entreprise c la loi sa fait 2 ou 3 ans que c est obligatoire en france
      0
    2. wawa
       
      et c'est passé à 2 mois depuis peu.
      0