Les 35h
louanas
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
louanas Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
louanas Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je travail dans une société avec laquel j'ai signé un contrat stipulant que je davais effectuer 35h de travail hebdomadaire mais voilà depuis un bon petit moment on ne me fournit pas ce temps de travail.
je voudrais savoir s'il y a un recour afin d'obliger mon patron a me fournir la totalité de ce temps de travail parce que je suis payer sous forme de commission, moin je travail moins je suis payer.
merci a tous
je travail dans une société avec laquel j'ai signé un contrat stipulant que je davais effectuer 35h de travail hebdomadaire mais voilà depuis un bon petit moment on ne me fournit pas ce temps de travail.
je voudrais savoir s'il y a un recour afin d'obliger mon patron a me fournir la totalité de ce temps de travail parce que je suis payer sous forme de commission, moin je travail moins je suis payer.
merci a tous
A voir également:
- Les 35h
- Grille salaire convention chimie 35h - Guide
- Smic net 2025 35h - Accueil - Juridique et social
- 90% de 35h - Forum salariés
- Contrat 35h mais travaille moins - Forum contrat de travail
- Prime d'activité smic 35h 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
2 réponses
louanas
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
tu veus savoir quoi exactement
--je voudrais savoir s'il y a un recour afin d'obliger mon patron a me fournir la totalité de ce temps de travail
OUI LETTRE RECOMMANDE
parce que je suis payer sous forme de commission......PAS DE FIXE
50 heures par semaine !!!! VOIR SITE profil !!
OUI LETTRE RECOMMANDE
parce que je suis payer sous forme de commission......PAS DE FIXE
50 heures par semaine !!!! VOIR SITE profil !!