Licenciement

samy - 14 nov. 2008 à 19:35
samychouette Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2008 - 16 nov. 2008 à 18:09
Bonjour,
mon employeur ma envoyer une premiere lettre recomandé avec ar pour me signifier mon troixiemes avertissement et me convoce a un entretien prealable a licenciement chez lui et non au siege de la sicietée comme il aurait du le faire, jait bien entendut reçut juste avant deux avaitissement . suite a resception de cette lettre je lui est dit quil navait pas a me reprochée deux sanction sur la meme lettre et du coup je netait pas oubligé de me presenté a son domicile , deux jour apres il me renvoit une quatrieme lettrerecommandée avec ar et la il se permet de me resignifier une autre convocation ce qu ou la pour convocation a un entretien prealable a un eventuel licenciement pour faute grave , au siege sociale ce qu ou ci , pourier vous me dire se qui ne colle pas si il a vraiment le drois d annulé sa premier signification en m en envoyen une deuxieme , et si je vait perdre quelque chosse pourier vous me dire quoi . mon conseillé me conseille un recoure aupres des prud-domme quand penssé vous?. en vous remercient

4 réponses

par ecrit en lettre recomandée avec ar
0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2008 à 13:29
--a t il repondu a ta lettre

0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2008 à 13:33
--et la il se permet de me resignifier une autre convocation ce qu ou la pour convocation a un entretien prealable a un eventuel licenciement pour faute grave , au siege sociale

il ne peut pas indiquer sur la lettre LICENCIMENT POUR FAUTE GRAVE avant l'entretien
0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2008 à 13:34
--ifait moi un message prive

0
samychouette Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2008
16 nov. 2008 à 18:09
ok je vous envoit une copie de ma derniere lettre
0