A voir également:
- Découvert bancaire
- Dépassement 30 jours découvert boursorama - forum - Forum compte bancaire
- Découvert crédit agricole 30 jours - Forum Banque et Crédit
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Empreinte bancaire sans provision - Forum carte bancaire
- Je suis à découvert de 4000 euros ✓ - Forum compte bancaire
5 réponses
Bonjour,
Il faut essayer de négocier avec votre conseiller bancaire. Dites lui de vous faire un découvert amortissable et vous rembourserez 100, 200 € par mois.
Et informez votre huissier de justice.
Sinon il faudra faire un sacrifice de quelques mois.
Bon courage
Il faut essayer de négocier avec votre conseiller bancaire. Dites lui de vous faire un découvert amortissable et vous rembourserez 100, 200 € par mois.
Et informez votre huissier de justice.
Sinon il faudra faire un sacrifice de quelques mois.
Bon courage
C'est la premiere fois que je lis un truc pareil!!
Votre banque fait appel à un huissier pour une somme comme ça??
Moi j'en ai fait pire que pendre à ma banque, mais jamais ils ne m'ont parlé d'huissier!!
C'est quoi ce binz???
Excusez moi, mais peut etre que vous devriez changer de banque.
Ce n'est pas parce que vous travaillez à mi temps et que vous avez plus de 1000 euros de découvert qu'il faut appeler les huissiers,et puis pourquoi ont ils autorisé ce découvert, ils n'auraient pas pu vous avertir avant??
Je ne comprends rien là.
Votre banque fait appel à un huissier pour une somme comme ça??
Moi j'en ai fait pire que pendre à ma banque, mais jamais ils ne m'ont parlé d'huissier!!
C'est quoi ce binz???
Excusez moi, mais peut etre que vous devriez changer de banque.
Ce n'est pas parce que vous travaillez à mi temps et que vous avez plus de 1000 euros de découvert qu'il faut appeler les huissiers,et puis pourquoi ont ils autorisé ce découvert, ils n'auraient pas pu vous avertir avant??
Je ne comprends rien là.
bonjour
attention
la banque peut vous mettre la pression en se faisant passer pour un huissier. Demander qui est en charge du dossier et de toute facon, si il n'y a pas de notification d'huissier, c'est que c'est du bluf. Allez directement voir votre conseiller meme s'il vous traite comme un assassin.
attention
la banque peut vous mettre la pression en se faisant passer pour un huissier. Demander qui est en charge du dossier et de toute facon, si il n'y a pas de notification d'huissier, c'est que c'est du bluf. Allez directement voir votre conseiller meme s'il vous traite comme un assassin.
ce n'est pas une réponse à votre problème que je donne, simplement un petit brin de compassion. Le stress, l'angoisse, la honte, l'insomnie, c'est la pire des choses, je connais ! COURAGE !
sachez que vous n'êtes pas le seul dans cette situation, à trimer avec pas un rond et en plus, le vide qui s'agrandit de jour en jour ! A tous ceux qui suivent ce topic et cherchent une solution : COURAGE !
Et merci aux autres pour les réponses qu'ils tentent d'apporter, et même si ça ne règle pas le problème, ça redonne un peu d'espoir.
Avec tout ça, on a vraiment envie de revenir à la bonne vieille chaussette, avec nos pepettes sonnantes et trébuchantes à l'intérieur. Pas d'arnaque !
sachez que vous n'êtes pas le seul dans cette situation, à trimer avec pas un rond et en plus, le vide qui s'agrandit de jour en jour ! A tous ceux qui suivent ce topic et cherchent une solution : COURAGE !
Et merci aux autres pour les réponses qu'ils tentent d'apporter, et même si ça ne règle pas le problème, ça redonne un peu d'espoir.
Avec tout ça, on a vraiment envie de revenir à la bonne vieille chaussette, avec nos pepettes sonnantes et trébuchantes à l'intérieur. Pas d'arnaque !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question