En cdd licenciement pour insuffisance profess
var
-
isisandre -
isisandre -
Bonjour,
en CDD dans une commune (agent non titulaire) depuis le 4 juin 2008 pour une durée de 3 ans je viens de recevoir convocation à un entretien préalable en vue d'un licenciement pour insuffisance professionnelle
je souhaiterais savoir dans qu'elle mesure je peux me défendre quels sont mes droits et à quoi j'ai droit ?
merci de repondre rapidement car l'entretien c'est lundi prochain
j'espére vous lire nombreux rapidement
en CDD dans une commune (agent non titulaire) depuis le 4 juin 2008 pour une durée de 3 ans je viens de recevoir convocation à un entretien préalable en vue d'un licenciement pour insuffisance professionnelle
je souhaiterais savoir dans qu'elle mesure je peux me défendre quels sont mes droits et à quoi j'ai droit ?
merci de repondre rapidement car l'entretien c'est lundi prochain
j'espére vous lire nombreux rapidement
A voir également:
- En cdd licenciement pour insuffisance profess
- Licenciement pour plainte client - Guide
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - Accueil - Licenciement-Démission
- Lettre rupture cdd pour cdi - Guide
- Modèle lettre refus entretien préalable licenciement pour inaptitude - Forum licenciement
3 réponses
Une insuffisance professionnelle n'est pas une faute grave , donc la rupture d'un CDD n'est pas possible et peut donner lieu à dommages et interets pour la valeur du temps qu'il vous reste à faire! Ceci vaut pour le privé et je pense qu'il est applicable dans votre cas également!
je me doutais bien mais effectivement dans le cadre du droit privé et je cherche donc à savoir si cela est appicable dans mon cas d'agent non titulaire mais fonction publique
merci encore