PRODUIT NON CONFORME
100die
-
14 nov. 2008 à 14:21
100die Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2008 - 14 nov. 2008 à 15:28
100die Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2008 - 14 nov. 2008 à 15:28
A voir également:
- PRODUIT NON CONFORME
- Cadastre non conforme à la réalité - Forum Immobilier
- Produit cessible - Forum Donation-Succession
- Operation non autorisé non conforme a la reglementation des produits d'epargne - Forum Livret A
- Castorama retour produit déballé - Forum Consommation
- Vente maison cheminée non conforme - Forum Habitation
2 réponses
franky17
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2008
7
14 nov. 2008 à 14:36
14 nov. 2008 à 14:36
bonjour
vous avez commandez sur internet donc vous avez recu un mail de confirmation avec le bon de commande (date montant photo du produit etc ........) faite une copie !! faite aussi une copie de la nouvelle annonce avec la photos surligné les deux references (dc identiques ) mais pas les memes photos si j'ai bien compris !! et faites leurs un jolie courrier en recomandé (dite leur de vous remboursez les frais !!) et envoyez leur avec un petit mot en restant polie !!
je vous conseil d'envoyer ce courrier au siege de la boite pas ds une de leur petite fourmilliéres !!
faite valoir votre droit a un geste commercial !!
vous avez commandez sur internet donc vous avez recu un mail de confirmation avec le bon de commande (date montant photo du produit etc ........) faite une copie !! faite aussi une copie de la nouvelle annonce avec la photos surligné les deux references (dc identiques ) mais pas les memes photos si j'ai bien compris !! et faites leurs un jolie courrier en recomandé (dite leur de vous remboursez les frais !!) et envoyez leur avec un petit mot en restant polie !!
je vous conseil d'envoyer ce courrier au siege de la boite pas ds une de leur petite fourmilliéres !!
faite valoir votre droit a un geste commercial !!
100die
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2008
14 nov. 2008 à 15:28
14 nov. 2008 à 15:28
Merci Franky,
Toutefois j'ai déja envoyé le courrier au siege avec A-R foto et BL a l'appui.
Seulement la table de 1.70m est toujours chez moi dans son carton et il ne veulent pas la reprendre!!!!
La seule réponse est de la garder avec les 50%, (pour eux).
Toutefois j'ai déja envoyé le courrier au siege avec A-R foto et BL a l'appui.
Seulement la table de 1.70m est toujours chez moi dans son carton et il ne veulent pas la reprendre!!!!
La seule réponse est de la garder avec les 50%, (pour eux).