Droits assedic en travaillant ?
b.manue
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2008
-
14 nov. 2008 à 12:59
b.manue Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2008 - 14 nov. 2008 à 20:55
b.manue Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2008 - 14 nov. 2008 à 20:55
A voir également:
- Droits assedic en travaillant ?
- Un tuteur a t-il tous les droits - Guide
- Attestation annuelle assedic 1982 - Forum salariés
- Conservation archives assedic - Forum Retraite
- Combien peut-on gagner en travailler à la retraite - Guide
- Comment récupérer des attestations assedic anciennes ✓ - Forum Retraite
4 réponses
On peut travailler et ne déclarer que les heures effectuées. Ca sert à bénéficier du régime de chômage quand on a un petit contrat ou qu'on est en période d'essai. Le nombre d'heure je n'en sais rien et je trouve un peu malsaint dans le principe de s'attarder à ce genre de faille.
Je vous conseille de le faire et vous en avez le droit!!Cela a pour effet de prolonger votre durée aux ASSEDIC!
Si vous êtes à mi temps les ASSEDIC complètent une partie mais (je crois) votre horaire ne doit pas dépasser 80%
du précédent emploi! A mi temps pas de problèmes! A voir avec un Conseiller ASSEDIC pour la mise en forme de vos droits!
Si vous êtes à mi temps les ASSEDIC complètent une partie mais (je crois) votre horaire ne doit pas dépasser 80%
du précédent emploi! A mi temps pas de problèmes! A voir avec un Conseiller ASSEDIC pour la mise en forme de vos droits!
b.manue
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2008
3
14 nov. 2008 à 20:55
14 nov. 2008 à 20:55
Bonsoir,
Merci pour vos réponses... Je vais aussi essayer d'en savoir plus avec un conseiller des Assedic !!!
Merci pour vos réponses... Je vais aussi essayer d'en savoir plus avec un conseiller des Assedic !!!
14 nov. 2008 à 13:36