Solde de tout compte

watoobird - 14 nov. 2008 à 13:39
 fouky - 16 nov. 2008 à 11:24
Bonjour,
Après avoir démissionner, je quitte mon entreprise vendredi prochain. Mon employeur (siege en angleterre mais contrat de droit francais) veut me retenir certaine sommes sur mon futur solde de tout compte, suis-je obligé de signer celui-ci ? Si je ne signe pas qu'est ce qui se passe ? Si je le signe ai je bien 6 mois pour le contster ?
Merci pour votyre aide
Watoobird ;-)

3 réponses

franky17 Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2008 7
14 nov. 2008 à 14:24
bonjour

je vous conseil de ne pas signer !! si vous signez cela veut dire que vous etes d'accord avec ceci !!

rdv dans un etablissement des prud'hommes en expliquant votre situation sa prend deux minutes et c'est gratuits !! eux pourrons vous expliquez et meme vous suivre !!
0
Vous n'êtes pas obligé de signer mais vous risquez de ne pas être payé de suite et vos documents retardés!
Vous pouvez éventellement signer et dénoncer ensuite dans les 6mois le reçu pour solde de tout compte si vous n'êtes pas d'accord sur les retenues !! Lettre avec AR , SVP!
0
franky17 Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2008 7
14 nov. 2008 à 23:56
oui ou bien alors signé et mettre entre parenthése que vous n'etes pas d'accords !! (je sais pas vraiment si sa se fait non plus) au moin il ya une ptite trace de votre desaccord !!

moi je pense s'a sent l'arnaque il ne faut pas oublier que sont boss est a l'etranger !! si il veut il peut faire trainé tt sa et la dite moi vous iriez en angleterre !!!
0
avant de signé il faut note la mention

sous reserve de tout mes droits
0