Problème de surface de terrain

bambi - 13 nov. 2008 à 17:28
 bambi - 13 nov. 2008 à 17:55
Bonjour,
j'avais signé un compromis de vente pour un achat de maison sur un terrain 760 m² comme c'était précisé sur le compromis. quand j'ai signé chez le notaire la taille du terrain n'était que de 618 m² selon le relevé cadastral, ce qui signifie que l'agence ne s'est pas assurée de la dimension du terrain au vu d'un relevé cadastral mais uniquement à partir de ce que l'ancien propriétaire leur a signifié à voix haute, ma question est donc, ai je un recours possible afin d'obtenir des dédommagements sur la différence de m², soit environ 150 m² quand on sait que la valeur du terrain à batir sur cette commune est d'environ 150 m². Merci
A voir également:

1 réponse

lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 4 575
13 nov. 2008 à 17:33
pffff....c'est pourtant facile de vérifier ce genre de chose. Par contre c'est au moment de la signature qu'il aurait fallu vous manifester !
0
si j'avais réalisé sur le coup je me serais posé la question avant de signer l'acte et je n'aurais pas posé la question maintenant, pffffffffff !!!!!
0