Immobilier etranger

davidcdm -  
 davidcdm -
Bonjour,

Je suis le responsable du développement commercial France pour un Groupe spécialisé dans l’immobilier international de prestige. Je suis actuellement à la recherche de Partner Français intéressé par la commercialisation de programmes immobilier VEFA localisés à l’étranger.

Notre coopération avec des compagnies partenaire nous permet la mise en œuvre de stratégies d'investissement sophistiquées répondant à la demande d'une clientèle exclusive.

Basé sur des évaluations faites par notre réseau de spécialistes en loi commerciale et fiscale, nous collaborons avec des acteurs majeurs sur le marché mondial de l'immobilier de prestige. L'acquisition des portefeuilles immobiliers faite par nos spécialistes promet des profits attrayants pour vos clients ainsi qu’un system de commission très attractif pour nos agents. Ces biens de prestige correspondent a la demande d’une clientèle exclusive, présentant toutes les composantes pour un investissement performent a l’exemple de fiscalité très attrayante, proximité géographique de l’Europe, emplacement et qualité de programme d’exception, économie national en pleine essor, richesse culturel et explosion du nombre de touriste, région a forte plus value et rendement.


n'hesitez pas a me contacter si vous etes interesse par la commercialisation de programme immobilier a l'etranger.

4 réponses

laurent t
 
ou ce troiuve vtre parc immobilier
0
davidcdm
 
Bonjour mr
je vous invite a visiter notre site internet www.resotalliance.com et revenir vers moi pour info supplementaire

bien cordialement
0
davidcdm
 
Bonjour
je vous invite me contacter au 0627961705 ou je delivrerais les information que vous desirez.

merci
0
GG1945 Messages postés 54 Statut Membre 53
 
bonjour
j'ai un programme à vous proposer AU MONTENEGRO
voir http://www.montenegroimmobilier.fr
si cela vous intéresse je suis à votre disposition
0
GG1945
 
BONJOUR
JE SUIS INTERESSE PAR VOTRE GROUPE
POUVEZ VOUS ME DONNER DES RENSEIGNEMENTS
MERCI
G GALLO
0
davidcdm
 
Voici les coordonnees ou vous pouvez me joindre

Bien cordialement

Soalihy David
0627961705
0
titi
 
moi aux usa
0
davidcdm
 
Hi

etes vous interresez par la commercialisation de nos programme immobilier?
que faite vous au USA?
0
davidcdm
 
bonjour

Etes vous interresser par la commercialisation de nos programmes immobilier?
quel est votre activite aux USA
0
davidcdm
 
Bonjour TITI

Contacter moi david@resortalliance.com
0