CONGES AVANT LICENCIEMENT ECONOMIQUE

PAT94 -  
 Doc -
Bonjour,
Je dois étre licencié économique fin Décembre , est-ce que je dois prendre mes congés
restant (soit 30 jours ouvrés) avant de partir ou me les faire payer par l'employeur car
j'ai lu que l'assédic prenait en compte ce paiement par l'employeur pour commencer à
verser les premiéres allocations , j'espére étre clair .

Merci pour votre réponse et conseil.

2 réponses

jmniort

est il pus intéréssant de prendre ses congés avant le liciement dans le cadre d'un pse
8
PAT94

Bonjour,

Quelqu'un aurait-il une réponse à cette question?....

Merci pour votre aide.
0
namour79

bonjour,
si vous prenez vos congés avant d'etre licencié ils ne seront pas payés a votre depart (donc pdt le congé vous serez chez vous mais payé).
si vous ne les prenez pas ils vous seront payés mais les assedic en tiendront compte donc commenceront a vous payer apres les 30 jours de cp+ les 7 jours de carences.
pour moi c'est pareil car dans les 2 cas vous ne travaillez pas mais vous etes quand meme en vacances payé. la ou cela serait avantageux c'est si vos congés sont payés et que vous trouvez aussitot un emploi apres avoir ete licencié, l'argent des congés payés vous revindra.
j'espere avoir ete claire
7
Doc

Bonjour !
Et si toute fois mon employeur me les paie et 1 ou 2 mois apres je suis licenciee elles ne sont pas compte pour le depart des indemnités de chomage? Merci de votre reponse
0