Indemnités de licenciement en cas de reprise
salinger666
-
ranguin -
ranguin -
Bonjour,
je souhaite reprendre le fond de commerce d' un salon de coiffure qui a 2 ans de d'activité
Sachant que celle ci comporte 2 employées en cdi depuis l ouverture
Le probleme est en regardant le bilan les charges de salaires sont trop importantes dues a leur niveau haut de diplome et de leur temps de travail a temps pleins
En calculant un bilan prévisionnel sans de si grande charge , mon proget est positif
Suis je obliger de reprendre le salon avec les salariées en place? (et donc de prendre a ma charge les indemnités de licenciements ou ai -je la possibilité de négocier le licenciement avec l ancien employeur?)
merci d'avance
je souhaite reprendre le fond de commerce d' un salon de coiffure qui a 2 ans de d'activité
Sachant que celle ci comporte 2 employées en cdi depuis l ouverture
Le probleme est en regardant le bilan les charges de salaires sont trop importantes dues a leur niveau haut de diplome et de leur temps de travail a temps pleins
En calculant un bilan prévisionnel sans de si grande charge , mon proget est positif
Suis je obliger de reprendre le salon avec les salariées en place? (et donc de prendre a ma charge les indemnités de licenciements ou ai -je la possibilité de négocier le licenciement avec l ancien employeur?)
merci d'avance
A voir également:
- Indemnités de licenciement en cas de reprise
- Indemnités kilométriques 2025 - Guide
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Cas particulier l - Guide
- Indemnités spv 2024 - Guide