Plus de chomage

cat - 12 nov. 2008 à 11:23
 cat - 14 nov. 2008 à 10:11
Bonjour, voilà mon ami a touché le chomage pendant une période, maintenant il n'as pas de travail car c'est dur en cette périodde de crise, il vis encore chez ses parents, n'a pas assez d'argent pour passer le permi. existe t il une équivalence au chomage ou à une bourse quelconque pour qu'il puisse avoir tout de même un revenu?

2 réponses

jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 3 498
12 nov. 2008 à 13:10
ce n'est pas un équivalence au chomage mais cela donne un salaire, cela s'appelle le travail
je sais que c'est difficile pour tout le monde. Il faut que tout le monde y mette un peu pour pouvoir faire bouger les choses.
1
Et puis y a des tas de secteurs qui embauchent sans qualification. Même en cdd ou temps partiel (c'est mieux que rien du tout)
0
merci de me répondre. Oui c'est vrai mais ici c'est difficile de trouver. Beaucoup de boites bossent pour Peugeot et sa va mal chez eux alors tout le monde en paie les frais. c'est pas évident. on à beau chercher
0
merci de m'avoir répondu. Même si la situation ne change pas !
0