Droit a la revertion retraite

hamou - 12 nov. 2008 à 11:43
 hamou - 12 nov. 2008 à 19:56
Bonjour,
voila ma mére benificie d'une retraite de revertion a l'étranger care de nationalité etrangére
mon pére ces marier deux foie la 1 er femme puit divorcé en 1980 pour ce marier avec ma mére
a son décé en 1991 son ex femme a mantie et a tous prix en cachen léexistence d'une 2 em femme ligitime
et qu'elle nest pas divorcé suite a ça elle a benificie de la totalité des revertion de retraite plus la complementaire
en tous ... en ecarten ma mére femme ligitime
le probleme qui ce pose ces les document en a plus de dicument "fiche de pais , attestation travaille ecst..."
seul elle en possede..
apré une coresepandence avec la cnav celle si nous attribué une reversion de 33 euro par mois
sachen que ma mére na aucun revenue .... apré reclamation la cnav a jugé qu'elle nous payé seulon la periode du mariage méme avec une preuve d'une attestation de divorce de lex femme de mon pére la cnav nous a inioré totalement
que faire ces vraiment grave ces vous pouvé nous aidé je vous conjure faite le

2 réponses

Votre mère doit avoir son livret de famille.
Elle le produit à la CNV qui doit faire le necessaire pour régulariser la situation au prorata temporis. Il y a dix ou onze ans de mariage, des enfants et une fausse déclaration de sa première épouse. Déposez plainte contre elle déjà pour faux et usage de faux.
1
merci mais on a délivré a la CNAV UNE ATTESTATION DE MARIAGE de ma mére avec mon pére et certificas de monogamie de ma mére insi et ct tres difficile le certificas de divorce de mon pere avec son ex la rep de la cnav ct

je vous confirme que l'assurée perçoit tous les avantages auxquels elle a
droit auprès de notre organisme. Nous ne pouvons pas augmenter ses
mensualités ni accorder d'autres avantages pour elle ou son enfant quel que
soit leur état de santé. Je vous inivte à contacter en son nom les services
sociaux de votre pays.


en plus jai une seur malade mentalement est declaré avant son 21em ,anniversaire
et rien a fair ....
l'agent en question nous ne répand pas
ps commant faire pour deposé une plainte si on est etrangé come moi
en algerie et ici lotorité nest pas compétante
ces la france qu'il est commant faire et a qui sadressé
merci
0