A voir également:
- Augmentations des objectifs
- Augmentation des retraites - - Pension et retraite
- Augmentation des allocations familiales - Accueil - Aides sociales Pratique
- Lettre d'avertissement pour non atteinte des objectifs - Guide
- Quel est l'indice d'augmentation des loyers commerciaux en 2024 ? - - Droit et bail commercial
- Tableau des augmentations des salaires des enseignants - - Fonction publique
2 réponses
Utilisateur anonyme
11 nov. 2008 à 18:21
11 nov. 2008 à 18:21
Bonsoir,
Tout est contestable, encore faut il apporter des arguments , des preuves incontestables pour "convaincre" votre supérieur que lesdits objectifs ne sont pas réalisables...!
Quant aux conséquences, on ne peut pas savoir ce que votre supérieur prévoit de faire dans ce cas, mais que dit votre contrat par rapport à ces objectifs ?!
Tout est contestable, encore faut il apporter des arguments , des preuves incontestables pour "convaincre" votre supérieur que lesdits objectifs ne sont pas réalisables...!
Quant aux conséquences, on ne peut pas savoir ce que votre supérieur prévoit de faire dans ce cas, mais que dit votre contrat par rapport à ces objectifs ?!
11 nov. 2008 à 18:39
merci de votre réponse.je dois tout de meme ajouter que depuis 5 ans mes objectifs oscillaient entre +1% et +3% aujourd hui on me demande de réaliser ..... + 7,7%!!!!et qui plus est notre activité a enregistré une baisse de 10% cette année!!! je pense qu en termes de preuves les chiffres parlent d eux memes non ??
11 nov. 2008 à 19:00
Les chiffres parlent d'eux mêmes mais sont ils indiscutables ?!
Ces chiffres à l'appui ne sont-ils pas matière à renégocier à la baisse l'objectif à atteindre ou bien votre supérieur qui dans l'analyse de la situation considère que cela est réalisable ?!
C'est en tout hypothèse que je vous réponds, je ne connais pas les intentions de part et d'autre mais pensez à cumuler des arguments/preuves tangibles si vous envisagez à des recours pour le cas où...
11 nov. 2008 à 19:09
11 nov. 2008 à 19:27
Je suis désolée de ne pas pouvoir vous donner une solution toute prête mais au vu de ce que vous me dîtes, je n'ai pas d'autres réponses !