Condo sans assurance

lilou - 11 nov. 2008 à 16:23
 Paulin - 11 nov. 2008 à 21:03
Bonjour,
J'ai acheté un condo aux deuxieme etage dans un building de 30 condo en fin 2006. par la suite la commité a trouvé plusieurs problemes avec le buidling comme l'entrée de garage avec une pente trop verticale (probleme a l'hiver- on ne peut l'utiliser), mauvaise circulation d'air, et le garage n'est pas bien isolé ce qui fait que la premiere etage est toujours froid
Le contracteur ne veut pas payer parcequ'il dit que ce n'est pas une erreur de leur part. Aussi, notre assurance ce termine ce mois et les companie d'assurance ne voudront probablement pas assurer l'immeuble ce qui veut dire que je ne pourrai pas vendre mon condo. et ce que je voulai faire dans les prochaines mois
qu'est ce que nous pourront faire pour remedier a ceci? et ce que je peux toujours vendre?
l'immeuble a été bati en decembre 2006
Merci de votre aide.

1 réponse

bonjour : Qu'est-ce qu'un "conco" ???? J'aimerais de savoir, car je ne connais pas.

Enfin je suppose qu'il s'agit d'un logement. A votre place, j'irais voir mon notaire et je lui expliquerais la situation, je suis à peu près certain qu'il pourrait vous éclairer. Et aussi, avec un tel problème, il faudrait que l'ensemble des copropriétaires fassent pression pour remédier à ces défauts.
0