Fuite d'eau depuis toiture maison jumelée

casnav14 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2011 - 11 nov. 2008 à 00:22
 Filo - 2 mai 2014 à 10:12
Bonjour,

Depuis que mon voisin (maison jumelée à la mienne), a fait des travaux sur son toit, j'ai des problèmes d'infiltrations quant il pleut. Comme souvent, je ne m'entends pas avec mon voisin, et si j'arrive à l'attraper pour lui parler, il m'enverras promener. Je suis persuadé que l'artisan (ou la relation) qui a fait qqchose sur son toit, est responsable de l'infiltration dont je suis victime.
Comme nous sommes en période de pont du 11 novembre, je ne sais pas quoi faire ! Si j'appelle un artisan, ça va être pour ma pomme, et je ne sais pas ce qu'il va trouver...
Je compte téléphoner à mon assurance habitation afin de faire venir un expert qui évaluera la situation, et les responsabilités, et ce avant d'engager tout travaux.

Je ne sais pas si la Macif est joignable un 11 novembre, je n'ose rien faire d'autre de peur d'engager des frais.

Qu'en pensez vous ? Que me conseillez vous de faire ?

Merci pour vos conseils avisés,

Casnav14

3 réponses

Bonjour,
Je viens de tomber par hazard sur votre message.
Un conseil allez voir votre voisin, même si cela ne va pas réellement bien entre vous! Je pense qu'il faudrait lles rencontrer (les époux ) pour les informer de vos inquietudes suite a votre toiture qui fuit, apres on voit la suite de l'histoire ensemble?
Voilà, bonne chance Monsieur
0