Droit assedic ?

Nonope - 10 nov. 2008 à 19:18
 ranguin - 11 nov. 2008 à 09:17
Bonjour,


J'ai travaillé pour mon employeur 4 années consécutives ,a la fin de la 3 eme année, mon employeur crée une autre société et me propose de travailler dans les avec bien sur 2 contrat de travail . 8 Mois plus tard mon employeur décide d'arreter . Il ferme donc la 2eme entreprise dans laquelle je demissionnes et repasse a plein temps sur la première qu'il cède a une autre personne . Malheuresement ca ne passe pas bien avec ce nouvel employeur et me fait donc licencier pour incompatibilité d'humeur dans les 2 mois .

Donc j'ai une fin de contrat au 31 Aout par demisssion pour repasser a plein de temps sur l'autre , et une fin de contrat par licenciement au 31 octobre .

Quelle sont mes droits assedic avec cela car apparement une chose leur pose probleme :s ?

Merci d'avance

1 réponse

Je ne comprends pas très bien.
Vous avez un contrat sur une entreprise et un autre sur une deuxième, toutes deux dirigées par le même homme.
Ce dernier ferme une société dont vous démissionnez (pourquoi avoir démissionné ? vous avez perdu des indemnités). La seconde société est reprise par un tiers qui vous licencie pour "incompatibilité d'humeur". Si c'est la cause du licenciement attaquez au Prud'Hommes, ce n'est pas un motif reel et sérieux de licenciement. Ce licenciement doit pouvoir être prononcé a&ux torts exclusifs de cet employeur. Vous pouvez alors toujour une somme équivalente à deux ans de salaires puisque votre antériorité joue. Ce dernier employeur en reprenant l'entreprise à repit les contrat de travail des salariés avec leur ancienneté
0