A voir également:
- Cotisation URSSAF réclamée à une maman en MLD
- Urssaf bulletin de salaire perdu - - Rémunération et paye
- Bareme kilometrique 2024 urssaf - Guide
- Dénonciation urssaf en ligne ✓ - Forum contrôles fiscaux
- Lettre de dénonciation anonyme urssaf - Forum formalités administratives
- Dénonciation urssaf et impôt - Forum formalités administratives
2 réponses
droopy75
Messages postés
2697
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2016
2 292
10 nov. 2008 à 23:39
10 nov. 2008 à 23:39
Bonjour,
La question est combien d'heures travaille t-elle à temps partiel par semaine et depuis combien de temps ?
Est-elle bien déclarée par son employeur ?
La question est combien d'heures travaille t-elle à temps partiel par semaine et depuis combien de temps ?
Est-elle bien déclarée par son employeur ?
13 nov. 2008 à 10:53
Je suis la fille de Mèregrand, je travail a temps partiel en interim, par conséquent travail irrégulier , ayant été réopérée en juin dernier, je n'ai pu reprendre cette activité que depuis fin septembre ce qui fait :
- septembre = 8 h
- octobre = 33 h
- novembre = déjà 15h30
Je recois un contrat de travail par mission ainsi qu'une fiche de paye récapitulative mensuelle des heures travaillées par chaque boite d'interim avec cotisations salariales...
Je n'arrive pas a comprendre qu'on m'ait imposé cette cotisation URSSAF pour pouvoir bénificier de la couverture maladie de base alors qu'a cette période je n'avais pour revenu que ma prestation compensatoire et la pension alimentaire de mes enfants et que j'étais deja prise a 100 pour cent pour mon cancer depuis juin 2001.
Merci d'avance pour votre réponse bien amicalement
Sophie
13 nov. 2008 à 18:27
La cotisation volontaire existait avant la mise en place de la CMU.
Ne serait-ce pas une vieille cotisation que l'on vous réclame ?
13 nov. 2008 à 19:54
Je n'y comprends rien, pourquoi uniquement Montpellier me demande de payer alors que depuis mon retour en france en 2003 je ne devais rien payer pour avoir une couverture maladie, rien n'a changer dans mes revenus pourtant !!!
13 nov. 2008 à 20:06