Convocation pour une mesure disciplinaire
ewano
-
Anonyme -
Anonyme -
Bonjour,
j ai recu un courrier avec ar pour une convocation a un entretien pour une mesure disciplinaire
j ai recu ce courrier le 08.11.2008 et je suis convoquer le 12.11.2008 je voudrais savoir si i y a un delai entre la reception et la date de convocation
Merci par avance de vos reponses
j ai recu un courrier avec ar pour une convocation a un entretien pour une mesure disciplinaire
j ai recu ce courrier le 08.11.2008 et je suis convoquer le 12.11.2008 je voudrais savoir si i y a un delai entre la reception et la date de convocation
Merci par avance de vos reponses
A voir également:
- Convocation pour une mesure disciplinaire
- Modèle lettre contestation sanction disciplinaire - Guide
- Mise à pied disciplinaire exemple - Accueil - Modèles de lettres Entreprise
- Convocation procédure d'assistance éducative forum - Forum Famille et Jeunes
- Modele de lettre annulation mesure d'éloignement - Forum Justice
- Convocation gendarmerie boite aux lettres - Forum Justice
1 réponse
Pas de délai en effet entre la réception de la convocation et l'entretien (contrairement à un entretien préalable de licenciement). Cependant, il y a un délai entre l'entretien et l'éventuelle sanction : elle doit intervenir à au moins un jour franc et moins d'un mois après celui-ci.
Notez la possibilité de pouvoir vous y faire assister par une personne de votre choix qui travaille au sein de l'entreprise.
Notez la possibilité de pouvoir vous y faire assister par une personne de votre choix qui travaille au sein de l'entreprise.