Formateur vacataire et actualisation ASSEDIC
SAMOUSAM
-
droopy75 Messages postés 2700 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
droopy75 Messages postés 2700 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis jeune diplomée ,mais depuis que je suis etudiante en master science de l'educ,j'exercais la professionde formateur .Maintenant je suis inscrite à l'ANPE et depuis octobre je suis formatrice vacataire au GRETA et je n'ai pas signé de contrat,que dois je idre à l'ASSEDIC ?que je n'ai pas travaillé? si pas de contrat dc pas de fiche de paie?
CORDIALEMENT..
Je suis jeune diplomée ,mais depuis que je suis etudiante en master science de l'educ,j'exercais la professionde formateur .Maintenant je suis inscrite à l'ANPE et depuis octobre je suis formatrice vacataire au GRETA et je n'ai pas signé de contrat,que dois je idre à l'ASSEDIC ?que je n'ai pas travaillé? si pas de contrat dc pas de fiche de paie?
CORDIALEMENT..
A voir également:
- Contrat formateur vacataire
- Contrat de location entre particulier - Guide
- Contrat de location meublé gratuit à télécharger - Guide
- Cerfa contrat d'apprentissage - Guide
- Contrat intérim à la semaine - Forum contrat de travail
- Contrat mutualiste matmut - Forum Assurances
2 réponses
Bonjour,
Vous ne déclarez aux assedics que le montants perçus.
Donc si rien de perçu rien à déclarer.
Vous ne déclarez aux assedics que le montants perçus.
Donc si rien de perçu rien à déclarer.