Savoir commenter des conclusions
kiki
-
ranguin -
ranguin -
Bonjour,
J'ai mis mon employeur au prud'homme, je viens de recevoir de mon avocat les conclusions de la partie adverse et je doit formuler mes observations à mon avocat, mais j'avoue que les 10 pages de conclusions reçues me posent un problème je ne sais pas comment m'y prendre, il y a tellement de point à reprendre qu'il est difficile de formuler tout ça par écrit. Y a t'il quelqu'un pour me donner des conseils. MERCI pour les réponses.
J'ai mis mon employeur au prud'homme, je viens de recevoir de mon avocat les conclusions de la partie adverse et je doit formuler mes observations à mon avocat, mais j'avoue que les 10 pages de conclusions reçues me posent un problème je ne sais pas comment m'y prendre, il y a tellement de point à reprendre qu'il est difficile de formuler tout ça par écrit. Y a t'il quelqu'un pour me donner des conseils. MERCI pour les réponses.
A voir également:
- Savoir commenter des conclusions
- Absence de conclusions de la partie adverse jaf - Forum Justice
- Sens synthétique des conclusions : rejet au fond - Forum Justice
- Dois je transmettre mes pièces a la partie adversaire jaf - Forum garde d'enfants
- Absence de conclusions de la partie adverse divorce - Forum Divorce
- Absence de conclusions de la partie adverse - Forum Justice
3 réponses
photocopie et prendre un stabilo pour surligner les point te paraissant les plus important.
A partir de la faire une synthese ecrite...
Bon courage
A partir de la faire une synthese ecrite...
Bon courage
Pourquoi avoir pris un avocat ?
Vous avez des défenseurs syndicaux. J'en suis un. L'avantage est que les defenseurs syndicaux ne font que cela. La législation du travail leur est naturelle.
Il est vrai que je discute énormément avec les salariés que je défends. De la discussion jaillit la lumière, dit-on.
Les avocats n'ont pas le temps.
Allez voir un syndicat. Il y a dans chaque département des maisons des sociétés. Renseifnez vous auprès des mairies.
Vous avez des défenseurs syndicaux. J'en suis un. L'avantage est que les defenseurs syndicaux ne font que cela. La législation du travail leur est naturelle.
Il est vrai que je discute énormément avec les salariés que je défends. De la discussion jaillit la lumière, dit-on.
Les avocats n'ont pas le temps.
Allez voir un syndicat. Il y a dans chaque département des maisons des sociétés. Renseifnez vous auprès des mairies.
Il faut passer dans le système juridique pour comprendre qu'il est facile de pouvoir se défendre, mais au contraire ce n'est pas parce que l'on prend un avocat que nous n'avons rien à faire.
A+