Dépassement seuil APL
minipuce45
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Purplespleen -
Purplespleen -
Bonjour,
Je suis actuellement en apprentissage et je dépasse de 18 € le seuil défini par la caf pour prétendre à l'APL.
Ma question est la suivante : pensez-vous qu'il soit possible de bénéficier malgré tout d'une aide en attirant l'attention sur le fait que mon dépassement est très faible. Des exceptions se sont-elles déjà produites.
En effet, si je touchais 1084€ mensuel au lieu de 1102€ je bénéficierais d'une aide de près de 250€, alors que dans la situation présente, je ne toucherai rien.
Merci pour vos réponses.
Cordialement,
Justine C.
Je suis actuellement en apprentissage et je dépasse de 18 € le seuil défini par la caf pour prétendre à l'APL.
Ma question est la suivante : pensez-vous qu'il soit possible de bénéficier malgré tout d'une aide en attirant l'attention sur le fait que mon dépassement est très faible. Des exceptions se sont-elles déjà produites.
En effet, si je touchais 1084€ mensuel au lieu de 1102€ je bénéficierais d'une aide de près de 250€, alors que dans la situation présente, je ne toucherai rien.
Merci pour vos réponses.
Cordialement,
Justine C.
A voir également:
- Dépassement seuil APL
- Allocation rentrée scolaire dépassement plafond - Accueil - Aides sociales Pratique
- Demande d'indulgence pour dépassement d'honoraires - Guide
- Simulation apl - Guide
- Carte bancaire bloquée dépassement découvert - Forum carte bancaire
- Apl rappel des mois précédent - Guide
je suis dégoutée
J'ai vérifié (source : http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F11249.xhtml)
Ces revenus m'annulaient mes droits car ils s'en referent à la déclaration d'impots. J'ai demandé à ma caf si je retouche les apl dans le cas ou je régularise ma déclaration d'impots ( et enlève plus de 10 000 euros de revenus), la réponse est oui. A suivre...