Quelle delais..

nadia - 8 nov. 2008 à 13:46
JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 - 11 nov. 2008 à 01:12
Bonjour,
je voudrais savoir, ma propriaitaire a intenté un procer par juge de paix, mais je n'ai pas été prevenue, et n'ai recu aucune assignation e, l'endroit j'habite "un cos avec deux maison entourée d'atellier d'artiste, a une boite a lette commune pour tout le monde, unrecommander m'a aprement été envoyer que je n'ai jamais recu.. le jugement a u lieux a defaut ,faiute de m'y etre presenter.. quelle recour ai-je?

en resumé;
cette damme me reclame le payment d'une facture, a la quelle je ne suis designée en rien,m'as envoyer une lettre me demandant de prendre les compteur a mon nom a partir d'une date a la kl j ne connaissais pas cette endroit,25 juin 2006,sachant que j'ai visiter les lieux pour la premiere fois fin aout 2007; et en ai pris possetion le 1er septembre 2007, une lettre de cibelga me signifie que l'encien locataire "soit ma propriaitaire" les a arvertis que je serrais le nouvelle occupant de cette endroit le 05-05-2008", mis je n'ai pu prouver tout ca a l'audiance puis que je n'y étais pas, par aileur , j'ai u deux mois de retard sur mon loyercette année juillet et septembre 2008, qui on été regler ce mois ci,et ki a malheureusement croiser le resultat du jugement fast
voici ma condamnation

les deux moi de loyer en retard plus le prix de la facture en question,soit 2684.36euro
ainsi que la disolution de mon baille,,et la liberation des lieux dans le mois

la liberation de ma garentie locative 2110euro" pour lasquelel il nos trois signature sont reqise a la banques p pour la liberer" 4405.62 pour une relocation

500euro de frais d'indemnité de procedure

je j'ai 25ans avec 1400 euro sur le mois, et ans compter les reste des factures divers...pour un loyer de 734euro

quelle sont mes droit et puis-je faire apelle a ce jugement comment m'y prendre,

1 réponse

JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 1 141
11 nov. 2008 à 01:12
Votre question est très détaillée. Peut-être trop... Il est difficile dans le cadre de ce forum de traiter des cas très spécifiques ou trop particuliers, qui exigerait une trop longue réponse ou une analyse trop détaillée. Peut-être pourriez-vous limiter votre question à un ou deux points et être plus synthétique ? Cordialement
0