NOUVEAU LOCATAIRE

NAWELSARA -  
 Paulin -
Bonjour,
BONJOUR,
c'est la premiere fois que j'utilise ce genre de forum, et s'est aussi la premiere fois que je loue un bien immobilier (nous avons due quitter la france pour cause de travai). voila, j'ai louer ma maison il y le 25/10/2008, au jour d'aujourd'hui alors que le locataire devait me faire un virement de la caution et regler les loyer par virement automatique au plus tard le 5 du mois, je n'ai toujours rien eu ni caution ni loyer, que faire, j'ai besoin de conseil, aidez moi SVP MERCI

1 réponse

Paulin

bonjour : Si vous avez donné la clé sans recevoir la moindre somme, c'est très imprudent de votre part. Et si vous êtes tombé sur un mauvais locataire, vous sachant loin, il sera tranquille.

Enfin espérons que ce n'est qu'un simple retard, essayez de le contacter pour lui signaler que vous n'avez toujours rien.
Avez-vous vérifié sa solvabilité ???? En quittant la France, il aurait mieux vallu que vous confiez votre maison à louer à une agence, même s'il y a quelque frais, au moins il y aurait quelqu'un sur place pour veiller au paiment régulier du loyer, et qui pourrait faire pression si le locataire est négligeant. Peut-être ce serait bien de contacter une agence.
0