Climatisation

pat - 6 nov. 2008 à 22:43
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 6 nov. 2008 à 23:14
Bonjour, J'ai acheté un appart il y a 5 ans, équipé d'une clim reversible. Aujourd'hui Mme la présidente du conseil syndical me fait envoyer un avertissement(par le syndic!!!) me demandant de mettre " conforme" le cache exterieur a fin de ne pas nuire à la bonne présentation de la façade de l'immeuble.J'ai acheté cet appart en l'état.Aucun ammendemant au règlement de copropriété ne m'a été remis Il faut croire qu'une goulotte (couleur naturelle) dépareille plus que ..... exposés sur le balcon

1 réponse

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 370
6 nov. 2008 à 23:14
Bonjour

Votre message manque de cordialité envers les personnes qui auraient pu vous aider.
Un petit écrit du genre " SVP " ou " Merci d'avance " aurait été le bienvenu.
Merci à l'avenir de vous rappeler de ces petits mots qui sont appréciés des bénévoles qui prennent de leurs temps pour aider les autres.
0