Facture edf - modification compteur
zioup2
Messages postés
5
Date d'inscription
mercredi 5 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2012
-
6 nov. 2008 à 14:51
mp69 - 15 avril 2010 à 12:19
mp69 - 15 avril 2010 à 12:19
A voir également:
- Facture edf - modification compteur
- Ouvrir un compteur edf ✓ - Forum Immobilier
- Porte fusible edf avant compteur - Forum Immobilier
- Edf a enlever le compteur, plus d'electricité ✓ - Forum Consommation
- Porte coffret edf exterieur cassé ✓ - Forum Habitation
- Lettre contestation facture injustifiée - Guide
3 réponses
pensez a prendre contact directement avec le mediateur d'edf
demandez les coordonnees au service clientele, cela iras bien plus vite
pour ma part c'est avec gdf que j'ai us un probleme, apres trois ans de coups de tel et de courriers (sans reponse), le mediateur a resolve le probleme en 1 mois...(hourra !!!) bon courage.
demandez les coordonnees au service clientele, cela iras bien plus vite
pour ma part c'est avec gdf que j'ai us un probleme, apres trois ans de coups de tel et de courriers (sans reponse), le mediateur a resolve le probleme en 1 mois...(hourra !!!) bon courage.
Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 15:22
6 nov. 2008 à 15:22
Bonjour,
Je travaille au service Clients d'EDF.
Les agents de ERDF qui détectent une fraude supposée, peuvent, s'ils le désirent recevoir la somme de 15 € pour leur délation. Pour ma part, je refuse de toucher cette prime même si j'ai détecté une fraude évidente et manifeste.
Je vous propose, si vous n'avez aucune réponse à votre lettre recommandée dans un délai d'un mois :
- D'adresser une lettre recommandée au Service National des Consommateurs d'EDF -
TSA 82120 - 92919 LA DEFENSE CEDEX
(c'est l'instance supérieure qui traite les réclamations des clients) avec copie à UFC Que Choisir de votre département
(ils sont plutôt efficaces sur ce genre de problème)
- Si vraiment votre dossier de réclamation n'avance pas (aucune réponse au bout de 2 mois), de saisir le Médiateur de l'Energie. Son site est :
https://www.energie-mediateur.fr/
Bon courage ! Et téléphonez au service Clients d'EDF pour leur demander de mettre votre dossier en attente le temps que votre réclamation soit traitée ! Sinon, vous allez recevoir automatiquement des lettres de relance franchement désagréables...
Quoiqu'il arrive, restez calme et factuel.
Cordialement
--------------------------------- Si ça continue, il faudra que ça cesse ! -------------------------------------------------
Je travaille au service Clients d'EDF.
Les agents de ERDF qui détectent une fraude supposée, peuvent, s'ils le désirent recevoir la somme de 15 € pour leur délation. Pour ma part, je refuse de toucher cette prime même si j'ai détecté une fraude évidente et manifeste.
Je vous propose, si vous n'avez aucune réponse à votre lettre recommandée dans un délai d'un mois :
- D'adresser une lettre recommandée au Service National des Consommateurs d'EDF -
TSA 82120 - 92919 LA DEFENSE CEDEX
(c'est l'instance supérieure qui traite les réclamations des clients) avec copie à UFC Que Choisir de votre département
(ils sont plutôt efficaces sur ce genre de problème)
- Si vraiment votre dossier de réclamation n'avance pas (aucune réponse au bout de 2 mois), de saisir le Médiateur de l'Energie. Son site est :
https://www.energie-mediateur.fr/
Bon courage ! Et téléphonez au service Clients d'EDF pour leur demander de mettre votre dossier en attente le temps que votre réclamation soit traitée ! Sinon, vous allez recevoir automatiquement des lettres de relance franchement désagréables...
Quoiqu'il arrive, restez calme et factuel.
Cordialement
--------------------------------- Si ça continue, il faudra que ça cesse ! -------------------------------------------------
bonjours j ai un probleme de facture sa fait 6 mois que sa dure au debut on ma dit que l on me rembourseré mé voila toute rien en plus une facture de 182 euros mes les chiffre sont pa bon un personne venu voire les chiffre lui meme ma di qui on une belle difference au 1/07/2009 182 euro è la je doit 6/07/2009 18 euros il vené rembourse 176 euros meme voila edf ma deduit ma facture de 182 euros des 176 euros donc je doit 18 euros que je rappel la facture de 182 euros les chiffre sont plus eleve que se du compteur on me repond qui vAUt mieux paye 18 euros qui de paye 182 euros je sui adulte handicap avec deux enfants toute seul je rigole pa tout le jour que un adulte handicap touche le plus 620 euro une misiere donc je ne se plus quoi faire merci mon
numeros client 16128724027024184 merci encore
numeros client 16128724027024184 merci encore