Probleme chaudiere maison de location

choupidoue59 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2008 - 6 nov. 2008 à 13:50
 Paulin - 6 nov. 2008 à 13:56
Bonjour,

je souhaite louer une maison d'ici décembre, mais je souhaiterai avoir des infos .. je vous explique il y a eu un probleme avec la chaudiere qui se trouve dans la cave, ce qui a causé un problème d'infiltration selon le proprio. la conséquence c'est que la chambre qui se trouve a l'étage a une tres grande trace (vraiment inesthétique environ 1m de hauteur ou un tout petit peu moins mais c flag quoi !!!) il ma dit qu'il aller modifier le systeme chaudière etc... a la cave. mais en ce qui concerne la tapisserie degueulasse as til le droit de me la louer avec il me dit que ce n'est pas de l'humidité !!! donc avant de la prendre et de faire des frais de tapisserie je vous demande vos conseils merci beaucoup... anne-sophie.

1 réponse

Bonjour : demandez simplement à votre propriétaire de vous remettre la chambre dans un état convenable, ou bien, si vous avez l'âme d'un bricoleur, vous proposez à votre propriétaire de refaire vous-même et qu'il vous paie la marchandise.

Il vous faudra poncer, et voir si le mur est bien sec avant d'entreprendre quoi que ce soit.

Il serait normal malgré tout que vous preniez ce logement dans un état correct. Donc, à voir, à négocier.
0