Achat sur internet

valdeub Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2008 - 6 nov. 2008 à 09:32
valdeub Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2008 - 6 nov. 2008 à 10:49
Bonjour,
J'ai effectué il y a environ deux ans de ça un achat de plusieurs packs photos sur internet auprès d'une enseigne qui fait référence dans le domaine. Ces packs, une fois payés permettent de faire développer un certain nombre de photos en fonction de la taille du pack.

Quand je me connecte à mon compte sur le site internet du fournisseur, je vois que je possède encore deux packs de 100 photos. N'arrivant pas à les utiliser j'ai contacté par téléphone un conseiller du site en question qui m'a indiqué que mes packs étaient périmés, car ils n'étaient valables qu'un an ! Cette limite de validité est effectivement mentionnée sur les conditions générales de vente actuelle mais il ne me semble pas qu'elle figurait sur les conditions générales de vente en vigueur lors de mon achat il y a environ deux ans.

En conclusion, je voudrais savoir si il est normal de vendre un service et de limiter la disponibilité de ce service dans le temps. Et est-ce qu'il y a un moyen de récupérer à défaut de mon argent, les packs en question ...

Je vous remercie d'avance pour vos réponses éclairées !
Valdeub

2 réponses

Brian57 Messages postés 161 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009 28
6 nov. 2008 à 09:48
Appel le répression des fraudes, explique leur et tu véra bien, a tu une copi des condition gé,nérale de quand tu as souscrit??
0
valdeub Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2008
6 nov. 2008 à 10:49
Malheureusement non, j'ai fait l'erreur de ne pas faire une copie des conditions générales de vente lors de mon achat, je le regrette maintenant ...
0