Démission bénévolat
rodsteph2902
-
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis entraineur bénévol depuis septembre mais je ne veux pas continuer est ce que je dois payer ma licence , et la licences des joureurs car on me réclame toute les licences merci
je suis entraineur bénévol depuis septembre mais je ne veux pas continuer est ce que je dois payer ma licence , et la licences des joureurs car on me réclame toute les licences merci
A voir également:
- Démission bénévolat
- Lettre de demission association - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- 13eme mois demission - Accueil - Rémunération et paye
- Demission pour cdi puis rupture periode d'essai - Guide
- Demission legitime - Accueil - Droit et chômage
1 réponse
Bonjour,
Vous vous etes engagé dans un role d'entraineur sportif à titre benevole. OK !
Vous voulez arreter maintenant sans penser aux repercussions que cela pourra avoir sur "vos" jeunes qui vont se trouver sans coach ! Ne pensez vous pas que vous risquez de perdre la confiance que les gens avaient placé en vous ?
Vous vous etes engagé dans un role d'entraineur sportif à titre benevole. OK !
Vous voulez arreter maintenant sans penser aux repercussions que cela pourra avoir sur "vos" jeunes qui vont se trouver sans coach ! Ne pensez vous pas que vous risquez de perdre la confiance que les gens avaient placé en vous ?