Litige

maud - 5 nov. 2008 à 16:29
JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 - 7 nov. 2008 à 00:23
Bonjour,

Je viens faire appel à vous car j'ai un souci avec la construction d'un hangard agricole.
Je vous explique, mon ami est agriculteur, il souhaite faire construire son hangard.
Nous mettons les démarche en cour et nous recevons début septembre le permis de construire.
Celon la loi nous affichons le permis sur le terrain.
Aujourd'hui, mercredi 5 novembre, nous recevons un courrier recommandé d'un habitant proche de notre futur hangard.
Ce courrier demande à la mairie de nous interdir de faire construire, car celon lui le hangard va boucher sa vue.
Je tiens à préciser que le hangard est entouré de champs et que le plaignant habite au milieu de champs. Et surtout son habitation n'à pas de vue sur notre hangard puisqu'il possède des arbres qui lui bouche la vue.

Il menace d'amener l'affaire devant le tribunal administratif, Je vous demande donc comment me protéger contre se voisin.

Merci par avance

1 réponse

JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 1 141
7 nov. 2008 à 00:23
Bonjour,

Il vous faudra sûrement prendre un avocat mais je ne pense pas que vous risquiez grand chose.

Cordialement
0