Petits problemes avec le propriétaire

ambre - 5 nov. 2008 à 13:17
 ambre - 5 nov. 2008 à 14:01
Bonjour,
Je me permet de vous écrire parce que j'ai un petit probleme ont est locataires et ca fait plusieurs fois que ma propriétaire se permet pas mal de chose elle se permet de nettoyer devant chez nous d'ouvrir la porte du balcon et regarder si c'est propre mais pourtant je nettoi tout les deux jours et elle est meme pas capable de nous demander si elle a le droit d ouvrir notre porte du balcon et je la comprends pas elle as son loyer tout les 5 du mois et elle nous fait ces choses la ont ne veux de mal a personne et c'est elle qui nous en fait s il vous plais dites moi ce que je peux faire lui envoyer un courrier ou lui demander en personne pourquoi elle fait ca je sais pas quoi faire merci de me répondre assez rapidement

1 réponse

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 548
5 nov. 2008 à 13:20
Votre proprietaire n'a pas a "entrer" chez vous si vous ne l'avez pas invitée.

Rien ne vous empeche de le lui rappeler.
0
Si elle ne peut pas comprendre, une petite plainte pour violation du domicile ça pourrait la calmer.
0
ambre > Baal
5 nov. 2008 à 13:45
et je trouve que notre appartement et mal fait ce qu il faut faire ont a pas de portes qui accede au balcon ont doit sortir de l apprtement par la orte d entrer pour acceder a notre balcon et vu que mon mari fume il va dehors sur le balcon pour fumer et ont ne ferme jamais a clef mais je trouve que c pas une raison qu elle fasse ces choses
0
l appartement et tres mal fait ont doit sortir de l appartement pour acceder a notre balcon ont a pas de portes a l interieur de l appartement qui accede au balcon vu ke mon mari fume il sort tout le temps sur le balcon mais je trouve ca injuste de la part de notre propriétaire je sais pas si j ai assez d arguments potable pour faire une plainte de violation de domicile c ca j en ai marre qu elle fasse ca
0
Dansemacabre Messages postés 2218 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010 695 > ambre
5 nov. 2008 à 13:52
A partir du moment où elle vous loue l'appartement et le balcon, elle n'a pas le droit d'y pénétrer. Faites une main courante si un courrier ne suffit pas à l'en dissuader.
0
Baal > ambre
5 nov. 2008 à 13:54
Quand on entre sans autorisation et/ou sans raison valable chez les gens, que la porte soit fermée à clé ou pas, qu'on soit simple particulier, propriétaire ou même policier (des agents publics sont condamnés régulièrement), c'est un délit.
0