A voir également:
- Prêt immobilier CSF
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Decharge de pret d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Axion immobilier avis - Forum Justice
- Csf avis forum ✓ - Forum Banque et Crédit
- Grille salaire immobilier 2024 - Guide
2 réponses
JeanJod
Messages postés
2619
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 mars 2010
1 141
6 nov. 2008 à 23:49
6 nov. 2008 à 23:49
Votre question soulève un cas très spécifique et est assez "pointue". Je ne sais pas si, dans le cadre de ce forum, vous pourrez obtenir une réponse précise. En attendant, peut-être pourriez-vous contacter un professionnel, notaire ou avocat ? Cordialement
coucou !
ne t inquiete pas !
nous sommes egalement dans la meme situation que toi ..tout ce passe bien un petit conseil prend rdv gentiement avec ton banquier car il a la possibilité de negocié et de t offrir un taux surtout fixe vu le temps de remboursement..TU DIS 19 000EURO FIXE TAUX 0 ET LE RESTANT VOIT CELA
un banquier c est fait pour rendre a son patron des bons clients car a la fin de l annee ils en ont pleins la poche..une grosse prime car nous les etres humains comme toi et moi c est grace a des gens comme nous!
ne t inquiete pas ce n est pas dramatique..ok miss ? je te fais pleins de gros bisous et tiens moi au courant..
ne t inquiete pas !
nous sommes egalement dans la meme situation que toi ..tout ce passe bien un petit conseil prend rdv gentiement avec ton banquier car il a la possibilité de negocié et de t offrir un taux surtout fixe vu le temps de remboursement..TU DIS 19 000EURO FIXE TAUX 0 ET LE RESTANT VOIT CELA
un banquier c est fait pour rendre a son patron des bons clients car a la fin de l annee ils en ont pleins la poche..une grosse prime car nous les etres humains comme toi et moi c est grace a des gens comme nous!
ne t inquiete pas ce n est pas dramatique..ok miss ? je te fais pleins de gros bisous et tiens moi au courant..