Prêt immobilier CSF

martine56 - 5 nov. 2008 à 01:40
 kiker - 5 sept. 2009 à 14:05
Bonjour, et voilà je fais également parti de votre groupe, j'ai un prêt immo à taux modulable depuis 2004 via le CSF, qui m'avait dit " il n'y a aucun risque, il est capé ", je viens de recevoir un avenant du Crédit foncier, mon taux qui a commencé en 2004 à 3,50 et aujourd'hui de 6,70. j'avais un emprunt sur 25 ans au départ, maintenant je suis encore à 25ans et 8 mois, donc 4 ans ,je ne paye actuellement que les interêts et l'assurance (assurance de 43,20 que j'ai été obligé de prendre par l'organisme du CSF.
J'avais fait un emprunt de 120000euros sur 25 ansavec des mensualités assurance incluse de561,76,aujourd'hui je suis à 625euros.Je croyais mon taux capé, de plus je n'u connais pas grand chose, et j'ai fais complètement confiance au conseiller financier du CSF, j'ai pris RDV jeudi avec lui. Financièrement je ne peux pas dépasser 650 euros de remboursement au risque d'être dans la -----,
Depuis que j'ai reçu cetavenant je n'arrete pas d'aller voir des forum et j'avoue que mon inquitude grandi, et mes nuits de sommeil perturbées
Si quelqu'un peut me conseiller je le remerçi.

2 réponses

JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 1 141
6 nov. 2008 à 23:49
Votre question soulève un cas très spécifique et est assez "pointue". Je ne sais pas si, dans le cadre de ce forum, vous pourrez obtenir une réponse précise. En attendant, peut-être pourriez-vous contacter un professionnel, notaire ou avocat ? Cordialement
0
coucou !

ne t inquiete pas !
nous sommes egalement dans la meme situation que toi ..tout ce passe bien un petit conseil prend rdv gentiement avec ton banquier car il a la possibilité de negocié et de t offrir un taux surtout fixe vu le temps de remboursement..TU DIS 19 000EURO FIXE TAUX 0 ET LE RESTANT VOIT CELA
un banquier c est fait pour rendre a son patron des bons clients car a la fin de l annee ils en ont pleins la poche..une grosse prime car nous les etres humains comme toi et moi c est grace a des gens comme nous!
ne t inquiete pas ce n est pas dramatique..ok miss ? je te fais pleins de gros bisous et tiens moi au courant..
0