Résilation de contrat de vente

Pinas - 5 nov. 2008 à 01:06
JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 - 6 nov. 2008 à 23:49
Bonjour,

Voici ma question ?

J'ai été voir une maison et j'ai un coup de foudre pour cette maison or, j'ai accepté de faire une offre d'achat sur ladit maison sous condition de la vente de mon condo.

Or l'agent d'immeuble de la maison à vendre m'a convaincue de lui laisser vendre mon condo ....il a été beau parleur et m'a fait signé un contrat de vente pour mon condo cela dit de 6 mois , mais juste avant de signé il m'a dit que je devais prendre un contrat de 45 jours pour ne pas perdre la maison mais à la façon qu'il m'a expliqué ça ...moi j'ai cru que le contrat pour la vente de mon condo était de 45 jours alors j'ai accepté ....et depuis ça fait déjà 45 jours et je n'aie toujours pas de nouvelle de mon agent sinon les fois que moi j'essaie de communiqué avec lui mais bon !!! Alors je relis le contrat de vente et à ma grande stupéfaction je constate que ce contrat est de six mois wowwwwwwwwwww...........je capote il va prendre six mois pour vendre mon condo alors que je veux acheté la maison là là y a un problème ...je capote car je suis pogné avec cet agent ....!!!

Alors voici ma question est ce que je peux annulé ce contrat pour prendre un nouveau contrat dans une autre agence d'immeuble mais plus connus afin de pouvoir vendre mon condo au plus vite !

Ah! oui je voudrais savoir .....advenant que cet agent me demande de renégocier mon pris à la baisse est ce que cela deviendrais un nouveau contrat et que je pourrais cette fois-ci prendre un contrat avec lui du genre quelques jours voir un maximum de jours ( ex. 5 jours )
J'espère avoir une réponse bientôt et merçi de bien vouloir y répondre
A voir également:

1 réponse

JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 1 141
6 nov. 2008 à 23:49
Votre question est très détaillée. Peut-être trop... Il est difficile dans le cadre de ce forum de traiter des cas très spécifiques ou trop particuliers, qui exigerait une trop longue réponse ou une analyse trop détaillée. Peut-être pourriez-vous limiter votre question à un ou deux points et être plus synthétique ? Cordialement
1