Location chambre

karine - 5 nov. 2008 à 07:37
 Utilisateur anonyme - 5 nov. 2008 à 07:49
Bonjour,

Je souhaiterais avoir un petit renseignement. Je loue une chambre chez un couple de personne ayant une grande maison et donc des chambres en trop. nous sommes 3 dans ce cas la.Je précise que cette location n'est pas déclaré.Mon gros souci est que la femme se permet de rentrer dans ma chambre est remettre ce qu'il ne lui convient pas a sa place et ouvrir la fenêtre etc... Elle me dit également que ce qu'elle fait c'est légal ayant été contrôleuse d'impôt auparavant pour elle elle est tout a fait dans son droit et que si toutefois sa irai plus loin sa serai nous qui auront toute charges sur le dos. Moi je pense que c'est plutôt elle qui sera le plus embêté.
Pouvez vous m'éclairer svp ?
Merci d'avance.

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 nov. 2008 à 07:49
Bonjour,

Non, elle n'est pas dans son droit de s'immiscer ainsi dans votre intimité et quant à ses menaces elles n'ont aucune crédibilité car elle est en infraction vis à vis de l'imposition sur les revenus puisqu'elle n'a déclaré aucun locataire !!

Donc, c'est elle qui risque les pénalités si un contrôle était effectué et si elle était contrôleur des impôts comme elle le prétend, elle devrait le savoir !!!

0