Problème d'eau chaude et d'agence de location
coccinelle
-
4 nov. 2008 à 16:25
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 12 nov. 2008 à 17:06
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 12 nov. 2008 à 17:06
A voir également:
- Lettre mise en demeure eau chaude
- Mise en page lettre - Guide
- Lettre de témoignage - Guide
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
- Modèle lettre de procuration - - Modèles de lettres vie pratique
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
2 réponses
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 527
4 nov. 2008 à 16:30
4 nov. 2008 à 16:30
Bonjour,
Je vous conseille de refaire un courrier LR/AR de mise en demeure d'intervenir a votre agence.
Il faut bien savoir que l'agence n'a pas de pouvoir dans le domaine des interventions "panne" mais ce sont vos seuls correspondants.
Vous devrez leur rappeler que vous avez deja écrit et fourni le devis pour que le proprietaire fasse intervenir ou autorise l'intervention, via l'agence, a ses frais.
Précisez qu'a defaut d'intervention sous delai de 8 jours, vous saisirez le tribunal compétént et demanderez l'autorisation de consigner les loyers.
Pensez a garder copie de tout courrier que vous enverrez ou recevrez au sujet de ce probleme? Vous en aurez besoin pour les presenter au tribunal.
Vous nous tenez au courant ? A bientot.
Je vous conseille de refaire un courrier LR/AR de mise en demeure d'intervenir a votre agence.
Il faut bien savoir que l'agence n'a pas de pouvoir dans le domaine des interventions "panne" mais ce sont vos seuls correspondants.
Vous devrez leur rappeler que vous avez deja écrit et fourni le devis pour que le proprietaire fasse intervenir ou autorise l'intervention, via l'agence, a ses frais.
Précisez qu'a defaut d'intervention sous delai de 8 jours, vous saisirez le tribunal compétént et demanderez l'autorisation de consigner les loyers.
Pensez a garder copie de tout courrier que vous enverrez ou recevrez au sujet de ce probleme? Vous en aurez besoin pour les presenter au tribunal.
Vous nous tenez au courant ? A bientot.
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 527
12 nov. 2008 à 17:06
12 nov. 2008 à 17:06
Donc, probleme reglé ? C'est une bonne nouvelle, surtout pour vous !!
Depechez vous de regler vos charges en retard pour repartir d'un bon pied.
Depechez vous de regler vos charges en retard pour repartir d'un bon pied.
12 nov. 2008 à 15:24
Après les lettres en R/AR et pas de réponses de la part de l'agence j'ai fini par ne pas payé les charges.
Je sais que ce n'est pas légal, mais des le lendemain j'avais le chauffagiste au bout du fil qui prenait rendez vous pour le jour d'après.
ça n'engage pas franchement à être honnête tout ça.
Maintenant j'ai de l'eau chaude.
Merci de votre réponse toutefois.