Demande d'émancipation
fouleck ;com
-
Marie -
Marie -
Bonjour, je m'appelle stacy j'aimerais me faire émancipé pour allé habiter avec mon copain dans une autre région que ma région natale parce que j'ai trouver du travail la bas mais il y a un soucis qui m'enpeche d'y aller mon père est daccord pour me faire émancipé mais pas ma mère et j'ai peur que a cause de cela ma demande d'émancipation soit négative
2 réponses
Bonsoir,
Si vous voulez vous faire émanciper pour aller vivre avec votre copain, même si vous avez un travail, dites-vous que votre majorité n'est pas très loin et que votre scolarité vous servira plus tard à avoir une meilleure situation.
Dites-vous que lorsque vous aurez goûté aux avantages pécuniers que travailler apporte, vous ne retournerez plus à vos études
Prenez votre temps, vous êtes jeune et ce peut être là une bonne solution de tester la solidité de votre couple.
Bonne continuation.
Si vous voulez vous faire émanciper pour aller vivre avec votre copain, même si vous avez un travail, dites-vous que votre majorité n'est pas très loin et que votre scolarité vous servira plus tard à avoir une meilleure situation.
Dites-vous que lorsque vous aurez goûté aux avantages pécuniers que travailler apporte, vous ne retournerez plus à vos études
Prenez votre temps, vous êtes jeune et ce peut être là une bonne solution de tester la solidité de votre couple.
Bonne continuation.