Separation et soucis d'argent

Résolu
seve77 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je suis séparée depuis sept mois avec mon mari qui a une autre femme dans la vie. J 'ai deux enfants à charge. Quan d nous nous sommes separés avec mon mari, nous venions de faire construire. Aujourd'hui vivant seule avec mes enfants ne recevant pas de pension alimentaire, accompagnée des frais de déménagement, frais de notaire... j'a i des soucis d'argent . Mon mari habitant encore la maison, ne versant pas de pension paye seul les remboursement de la maison, je voudrais l'aider car il a encore de plus gros soucis d'argent mais je ne peux pas. De plus nous venons d'apprendre que nos mensualités allaient à partir de ce mois passer de 1050 à 1400 euros par mois. Nous sommes dans l'impossibilité de payer. Que va t'il se passer si nous ne remboursons plus nos mensualités. Précisons que la maison est en vente depuis 7 mois ( en vain)et que la banque est prévenue de nos soucis. De même nous devons payer notre taxe verte et nous ne pouvons pas que peut-il nous arriver?
merci de me répondre. c'est urgent!
séverine

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
Si tu t'entend bien avec ton mari, qu'est-ce qui t'empeche de venir vivre sous le même toit (je n'ai pas dis de revivre avec lui), histoire de reduire les frais, jusqu'a ce que la situation soit clarifiée ?
0
seve77
 
désolé c'est pas possible il m' a fait trop de mal et pourtant je l'aime encore ; revivre avec lui serait trop pénible et malsain pour les enfants.
merci d'avoir repondu
0
Utilisateur anonyme > seve77
 
Pardon de dire ça, mais je pense que c'est la racine de tes problemes et en particulier du probleme financier:
Tu veux te separer mais tu gardes des rapports, il t'a fait du mal mais tu veux l'aider, alors que tu es toi même embétée.
A un moment donné, il va falloir trancher et savoir ce que tu veux...
Ce n'est qu'en fonction de ça que tu pourras decider quoi faire, mais pour l'instant, tu n'avances pas car tu essaies d'aller dans deux directions opposées en même temps...
Soit tu te separes, mais alors tu dois, au moins pour tes enfants, lui demander une pension, et tu n'as pas a prendre en compte ses problemes, soit tu ne te separes pas, tu revient avec lui et tu l'aides.

Il faut faire un choix clair.

PS: quand tu dis qu'il t'a fait du mal, tu veux dire qu'il l'a fait volontairement, ou bien c'est parce que tu n'acceptes pas qu'il puisse aimer une autre femme et toi, en même temps ?
0