Travaux du tout à l'égout sur la voie publiqu

joeleplombier - 3 nov. 2008 à 15:08
Brian57 Messages postés 161 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009 - 4 nov. 2008 à 09:48
Bonjour,

Actuellement la commune dans laquelle je vie, effectue des travaux de tout à l'égout.
C'est travaux on était effectuer sur la voie publique devant chaque habitations.
l'organisme chargé des travaux une collectivité (regroupent plusieurs commune se chargent des poubelles du ramassage scolaire et d'autre chose).
Nous à dit que les travaux (sur la voie publique ) sont a notre charge. nous avons un montant à payé de 750 €.

je vie dans un ancien lotissement où la route et tous le reste a était rétrocédé à la commune il y a de sa 10 ans environs, de plus mes voisins qui se situe au bord de se dit lotissement on leurs regard sur la route communale et pourtant ils on payés aussi.

je croyais que les eaux usées nous était dût, suite à la loi sur l'eau.

j'aimerais que des personnes connaissant se sujet m'éclaire car à la mairie de mon village personnes n'a était capable de me prouvé par A+B que s'est travaux était à ma charge ainsi que cette organisme des travaux qui m'explique que les regards posés sont à notre charges, se qui me parait bizarre.

merci d'avance pour vos réponse.

2 réponses

Brian57 Messages postés 161 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009 28
3 nov. 2008 à 18:20
Appel la DDE de ton secteur
0
joeleplombier
3 nov. 2008 à 21:20
merci pour la réponse,
que doit-je demandais à la D. D. E. ?
0
Brian57 Messages postés 161 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009 28
4 nov. 2008 à 09:48
Je t'explique, c'est la DDE qui s'occupe des choses comme ça, et eux qui savent beaucoup de chose sur ce sujet,
Donc expose leur ton problème il t'aiguillerons ...........
0