Régularisation des provisions sur charges

cindy69 - 3 nov. 2008 à 14:43
 cindy69 - 3 nov. 2008 à 20:06
Bonjour,

Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me renseigner sur quand doit avoir lieu la régularisation des charges.

Je verse tous les mois des provisions sur charges, je suis dans mon appartement depuis le 15 janvier 2007, nous sommes le 03 novembre 2008 et je n'ai toujours pas de nouvelles quant à ma régularisation. J'ai appelé ce jour la comptabilité de ma régie et la dame m'a dit qu'il faudrait en gros compter jusqu'au mois de mars 2009.

Sachant que je devrais (normalement) récupérer de l'argent, je me pose des questions. Est-ce normal que cela soit aussi long ?

Si quelqu'un s'y connaissant pouvait me répondre je l'en remercie beaucoup.

Cindy

1 réponse

Brian57 Messages postés 161 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009 28
3 nov. 2008 à 18:19
Salut Cindy donc tu sera que tous les ans il sont censé te faire un détail de tes charges, et te rembourser la différence!!!!

tiens click ici

http://www.anil.org/fr/votre-adil/index.html

et click sur ton département et appel les, c'est une association d'aide et d'information sur les logements, il te seront de grand conseil, pour tous ce qui concerne la location...

voilà si ça t'a aidé c'est cool
0
Merci de ta réponse Brian,

C'est bien ce que je pensais. J'ai consulté le lien que tu as mis et je vais appeler demain.

Bonne soirée (ou journée).

Cindy
0