Dette de mon père
laurentr974
-
3 nov. 2008 à 04:19
steph77phane Messages postés 2437 Date d'inscription mercredi 16 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014 - 3 nov. 2008 à 10:59
steph77phane Messages postés 2437 Date d'inscription mercredi 16 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014 - 3 nov. 2008 à 10:59
A voir également:
- Dette de mon père
- Obligation d'informer le pere de la naissance - Forum Mariage
- Dette caf départ étranger ✓ - Forum RSA
- Effacement de dette pôle emploi forum - Forum surendettement
- Exemple attestation bon père de famille - Forum garde d'enfants
- Père qui ne prend pas ses responsabilités - Forum garde d'enfants
1 réponse
steph77phane
Messages postés
2437
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2014
92
3 nov. 2008 à 10:59
3 nov. 2008 à 10:59
bonjour,
Réfléchissez à ceci :
Les dettes vont peut être s'alourdir. Quelle est la valeur de la maison familiale ?Est-il encore possible d'arrêter cette vente ? est ce que cela vaut la peine de vous endettés avec un crédit ? vu la crise actuelle de surplus du btp, aurez vous ce prêt ? le frère et la soeur auront-ils un emploi et voudront-ils payé les dettes de papa ? ne comptez peut être pas sur eux mais seulement que sur vous même.
à voir sur le forum" consommation" du site car je ne sais vous répondre
de plus qu'elle sont mes droits pour ce crédit? crédit à taux zéro? ou autres, que je puisse avoir une vie quand même.
Réfléchissez à ceci :
Les dettes vont peut être s'alourdir. Quelle est la valeur de la maison familiale ?Est-il encore possible d'arrêter cette vente ? est ce que cela vaut la peine de vous endettés avec un crédit ? vu la crise actuelle de surplus du btp, aurez vous ce prêt ? le frère et la soeur auront-ils un emploi et voudront-ils payé les dettes de papa ? ne comptez peut être pas sur eux mais seulement que sur vous même.
à voir sur le forum" consommation" du site car je ne sais vous répondre
de plus qu'elle sont mes droits pour ce crédit? crédit à taux zéro? ou autres, que je puisse avoir une vie quand même.